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Muesli Super Fruits et Graines de Chia

 

 

Un croustillant mélange de flocons de céréales accompagné de délicieux fruits rouges et graines de chia.

 Conditionnement
    375 g 

Myrtilles

Flocons d’avoine

Cranberries

Graines de chia

NUTRITION

Les superfruits ont la particularité d’être concentrés en phyto-nutriments spécifiques (ex. anthocyanidines de la canneberge et de la myrtille…). Dans cette recette, nous les avons associés à la graine de chia, super-graine oléagineuse s’il en est, particulièrement riche en fibres et acides gras essentiels oméga 3. Il est important d’avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain.

Valeur énérgétique 371 kcal / 1562 kJ (pour 100g), soit 19% des apports de référence*

Plus d'infos

Ingrédients : Flocons de céréales* (avoine*, seigle* toasté, orge*, sarrasin*), raisins* (14%) (avec huile de tournesol*), cranberry* (9,5%), noisettes toastées*, graines de chia* (2%), myrtilles* (1%), mûres* (1%), framboises*, groseilles*. (*)issus de l’Agriculture Biologique. 30% de fruits secs.

Traces possibles de soja, sésame, autres fruits à coques.

VALEURS NUTRITIONNELLES MOYENNES
100g / % Apports de référence

   Matières grasses             7.1g/10%

   Glucides                        62g/24%

   Protéines                       10g/20%

   Sel                                0.02g/0%

Fibres                                 11g

Riche en fer                  2,5mg/0%

Omega 3                      0,43mg

CONSEILS DE DEGUSTATION

Préparation

Versez 40g de muesli dans un bol

Ajoutez un yaourt ou du lait végétal

Dégustez au petit déjeuner ou au goûter

Utilisation

Idéal au petit-déjeuner comme au goûter ce muesli peut être consommé nature ou accompagné d’un lait végétal, d’une compote de fruits, d’un yaourt ou d’une crème soja dessert.

Il peut également être ajouté dans vos crumbles, biscuits ou  gâteaux

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