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Muesli Oméga 3

Muesli Oméga 3

Le muesli Oméga 3 est une recette sans sucre ajouté élaborée sur des notes amérindiennes avec des graines de chia, du Nopal ou de l’ananas. Les graines de chia sont l’une des sources végétales les plus riches en oméga 3 qui aident à réduire les risques cardio-vasculaires. Tandis que le Nopal, aussi appelé figue de barbarie, serait réputé pour ses différentes vertus médicinales notamment antioxydantes.

Ce muesli a été confectionné à partir de flocons de céréales complètes précuites à la vapeur douce pour conserver au mieux la richesse du grain. Nous y avons ajouté des fruits et graines rigoureusement sélectionnées. Le tout est fabriqué dans notre moulin en Haute-Loire.

  Conditionnement
375 g

 

Nopal

 

 

Ananas

 

Graines de chia

NUTRITION

Ce muesli contient des graines de chia et du nopal, naturellement riches en oméga 3.

Valeur énérgétique 362 kcal / 1526 kJ (pour 100g), soit 18% des apports de référence (soit pour un adulte type 8400 kJ/2000 kcal)

Plus d'infos
Ingrédients : flocons de céréales* (AVOINE*, ORGE* toasté, SEIGLE* toasté, riz*toasté), fruits secs* (28%) (raisins secs*(dont huile de tournesol*), figues* et abricots* (dont farine de riz*), ananas*, framboises*), graines de chia* (4%), nopal* (1,5%)(figue de barbarie*, gomme arabique*), huile de tournesol*.
(*) issus de l’Agriculture Biologique.

Traces possibles de soja, sésame, fruits à coques.

VALEURS NUTRITIONNELLES MOYENNES
100g / % Apports de référence

   Matières grasses*/**         6.0g/9%

   Glucides***                      60g/23%

   Fibres                             13.8g

   Protéines                       9.8g/20%

   Sel                                0.02g/0%

*dont acides gras saturés : 0.9g/4%

**Oméga 3 (ALA) : 1.2g

***dont sucres : 14g/15%

Fibres
13,8g

Omega 3
1.2g

CONSEILS DE DÉGUSTATION

Préparation

Versez 40g de muesli dans un bol

Ajoutez un yaourt ou du lait végétal

Dégustez au petit déjeuner ou au goûter

Utilisation

  • Vous pourrez déguster ce muesli au petit-déjeuner mais aussi au goûter.
  • Il pourra entrer dans la composition de gâteaux, de pains ou être saupoudré sur des compotes de fruits en remplacement d’un crumble.
  • Vous pourrez également innover en réalisant de délicieux biscuits au muesli.
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