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Muesli étudiant

Nous avons élaborés cette recette en pensant énergie et simplicité: de bons flocons de céréales, des fruits (pommes et raisins), des noisettes et des graines (tournesol, sésame).

Résultat: un petit-déjeuner croustillant et surtout source de magnésium. Idéal pour commencer sa journée d’un bon pied!

 Conditionnement
 500 g – 3 kg – 25 kg

Raisins

Pommes

Noisettes

NUTRITION

Le muesli étudiant est source de magnésium et garanti sans sucres ajoutés*
*Contient les sucres naturellement présents dans les ingrédients

Valeur énérgétique 375 kcal / 1583 kJ (pour 100g), soit 19% des apports de référence (soit pour un adulte type 8400 kJ/2000 kcal)

Plus d'infos

Ingrédients : flocons de céréales (avoine*, blé* toasté, orge* toasté, seigle* toasté, riz* toasté* et millet*) raisins secs* (16%) (avec huile de tournesol*), pommes* (5%), noisettes* toastées (3%), sésame* toasté, graines de tournesol*. (*)issus de l’Agriculture Biologique. 24% de fruits secs.

Traces possibles de soja, fruits à coques (amandes, noix de cajou).

VALEURS NUTRITIONNELLES MOYENNES
100g / % Apports de référence

   Matières grasses*             5.9g/8%

   Glucides**                        68g/26%

   Protéines                       8.8g/18%

   Sel                                0.02g/0%

*dont acides gras saturés : 0.8g/4%

**dont sucres : 15g/17%

Fibres                                 7.4g

Magnésium                 90mg/24%

CONSEILS DE DEGUSTATION

Préparation

Versez 40g de muesli dans un bol

Ajoutez un yaourt ou du lait végétal

Dégustez au petit déjeuner ou au goûter

Utilisation

  • Idéal au petit-déjeuner comme au goûter ce muesli peut être consommé nature ou accompagné d’un lait végétal, d’une compote de fruits, d’un yaourt ou d’une crème soja dessert.
  • Il peut également être ajouté dans vos crumbles, biscuits ou gâteaux.

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